Nils Corson, Embryology 991032 "Mon rêve serait que tous les autres cours
soient faits sur le même modèle que celui-ci: bien conçu,
bien structuré et avec des illustrations en rapport avec le
contenu."
Expérience
des coordinatrices
IIIII
Salome Lichtsteiner,
Anna-Barbara Utelli, Pharma2 200156 "La candidature pour le prix nous a beaucoup
apporté: Nous avons réussi à mieux cerner les
objectifs à atteindre en matière d’enseignement."
Expérience
d'un chef de projet
IIIII
Torsten Braun, VITELS 991043 "VITELS nous a fourni de la matière pour
des travaux plus scientifiques. Cela a débouché sur
de nouveaux projets et des collaborations."
Expérience
des chefs de projet
IIIII
Samantha Besson, Pascal Pichonnaz, ELO991031 "Bien que nous soyons au début de la phase de post-évaluation et de la phase de mise à jour, les étudiants semblent être séduits par cette nouvelle approche."
Expérience
d'une cheffe de projet
IIIII
Polly Bertram, Colour 3077 "La publication d’exemples de « best practices » sur le site Internet du projet peut se révéler d’une grande utilité, et nous a fourni de la matière pour
des travaux plus scientifiques. Cela a débouché sur
de nouveaux projets et des collaborations."
Benjamin Wilding, eCF 991021 "88% des participants ont indiqué lors de la dernière évaluation (semestre d’hiver 05/06) que l’apprentissage avec eCF est utile et seulement 22% des étudiants auraient préféré un cours magistral normal."
Prof. Marcel Piérart, Antiquit@s 200116 "Grâce au e-learning, nous avons créé des ateliers de travail réunissant un nombre limité de participants, plaçant directement les étudiants face à une activité interactive. De cette manière, l’enseignant peut plus facilement encadrer ses étudiants et répondre à leurs besoins au cas par cas."
Expérience
d'une coordinatrice
IIIII
Dr. Regine Straub, eFeed3016 "Les étudiants approuvent l’usage du e-learning dans le cours et souhaitent une utilisation encore plus large du e-learning dans l’enseignement."