Site Map   EnglishDeutschFrançais
Expérience
d'un étudiant

IIIII Nils Corson, Embryology 991032
"Mon rêve serait que tous les autres cours soient faits sur le même modèle que celui-ci: bien conçu, bien structuré et avec des illustrations en rapport avec le contenu."
Expérience
des coordinatrices

IIIII Salome Lichtsteiner, Anna-Barbara Utelli, Pharma2 200156
"La candidature pour le prix nous a beaucoup apporté: Nous avons réussi à mieux cerner les objectifs à atteindre en matière d’enseignement."
Expérience
d'un chef de projet

IIIII Torsten Braun, VITELS 991043
"VITELS nous a fourni de la matière pour des travaux plus scientifiques. Cela a débouché sur de nouveaux projets et des collaborations."
Expérience
des chefs de projet

IIIII Samantha Besson, Pascal Pichonnaz, ELO 991031
"Bien que nous soyons au début de la phase de post-évaluation et de la phase de mise à jour, les étudiants semblent être séduits par cette nouvelle approche."
Expérience
d'une cheffe de projet

IIIII Polly Bertram, Colour 3077
"La publication d’exemples de « best practices » sur le site Internet du projet peut se révéler d’une grande utilité, et nous a fourni de la matière pour des travaux plus scientifiques. Cela a débouché sur de nouveaux projets et des collaborations."
Expérience
d'une coordinatrice

IIIII Dr. Melanie Paschke, PRESS 3024
"Le cours a été testé relativement tôt par les étudiants."
Expérience
d'un coordinateur

 IIIII Benjamin Wilding, eCF 991021
"88% des participants ont indiqué lors de la dernière évaluation (semestre d’hiver 05/06) que l’apprentissage avec eCF est utile et seulement 22% des étudiants auraient préféré un cours magistral normal."
Expérience
d'un team de projet

IIIII Romain Voisard, Coordinateur, Julien Furrer, Spécialiste IT, Christoph Champod, chef de projet Nicephor[e] 3057
"Une des principales raisons du succès du projet Nicephor[e] est liée à l’architecture globale du système."
Expérience
d'un chef de projet

 IIIII Prof. Marcel Piérart, Antiquit@s 200116
"Grâce au e-learning, nous avons créé des ateliers de travail réunissant un nombre limité de participants, plaçant directement les étudiants face à une activité interactive. De cette manière, l’enseignant peut plus facilement encadrer ses étudiants et répondre à leurs besoins au cas par cas."
Expérience
d'une coordinatrice

IIIII Dr. Regine Straub, eFeed 3016
"Les étudiants approuvent l’usage du e-learning dans le cours et souhaitent une utilisation encore plus large du e-learning dans l’enseignement."
line
Home | Le CVS en bref | Actualité | Evénements | Cours en ligne | Federal Profile Platform | Ressources | Archives | Site Map

Nous attirons votre attention sur le fait que ce site se base sur des informations disponibles à la fin du programme fédéral et ne sera plus actualisé

© 2009 Swiss Virtual Campus - Disclaimer